NOTRE ENGAGEMENT POUR VOTRE TRANQUILITÉ D’ESPRIT
CPH Services et NC Motors : nos partenaires de confiance, dédiés à vous offrir un
service après-vente fiable et qualitatif.
21, Rue Jean Chalier, PK4, 98800 Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Du lundi au vendredi : 7h30 à 16h30
Le samedi : 8h00 à 11h30
285 rue Camu NiXa BP 01919 – 98859 Koné
Du lundi au vendredi : 8h00 à 16h30
Le samedi : 7h30 à 11h30
Tous les véhicules GWM neufs bénéficient d’une garantie complète de 3 ans ou 100 000 km, selon la première éventualité.
Pour préserver la validité de votre garantie, tous les entretiens et réparations doivent être effectués au sein de notre réseau de concessions agréées GWM, où nous utilisons exclusivement des pièces d’origine GWM.
Vous pouvez prendre rendez-vous en contactant directement votre concession GWM la plus proche ou via notre site internet dans la section « Service Après-Vente ».
En cas d’urgence, contactez immédiatement notre service d’assistance 24h/24 et 7j/7. Nous vous fournirons les instructions nécessaires et vous orienterons vers le centre de service le plus proche.
Oui, toutes les mises à jour logicielles nécessaires pendant la période de garantie sont incluses et peuvent être effectuées chez n’importe quelle concession GWM.
Vous pouvez prendre rendez-vous en contactant directement votre concession GWM la plus proche ou via notre site internet dans la section « Service Après-Vente ».
Les pièces de rechange d’origine GWM sont disponibles dans l’ensemble de notre réseau de concessions et centres de service agréés. Pour garantir la qualité et la performance, nous recommandons l’utilisation exclusive de pièces d’origine.